annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Hélix avec Apple TV

Acadien75
Officier
Prévoyez-vous une App Helix pour Apple TV comme vos concurrent? Contrairement à Illico, Helix ne permet même plus le Airplay!!

Mes recherches ne permettent pas de trouver quelquonque info sur le lancement de ces apps.

Moi à mon humble avis en 2021, tu n'as pas le choix d'offrir au moins ce que les autres concurrents offre et essayer même d'avoir un plus, d'avoir les applications pour les smart tv, apple tv ou peu importe les plateformes est une évidence selon moi. 

Comme vous l’avez pas encore fait et bien ça démontre que vous ne le ferez probablement pas et que je quitterai Videotron pour la compétition si vous m’imposez Hélix dans sa forme actuelle.

J'espère que cela ne tardera pas trop sinon j’irai voir ailleurs. En plus il faut se battre pour faire réduire le prix des ses services meme après 20 ans avec vous quand on compare ce que vous offrez aux nouveaux clients.

Je ne suis pas le seul à me plaindre de Hélix et vous donnez pas de visibilité à vos clients si ce qu’on demande viendra.

La seule chose qui me retiens c’est votre service mais vous êtes sur le point de me perdre avec votre manque de vision au niveau de ce qui replace deja Illico.

Je vais sûrement avoir du vent comme réponse du genre Hélix est en constante évolution et restez à l’affût... ben oui on va attendre encore longtemps !!!
6 RÉPONSES 6

Khaostar
Chevalier

Je suis du même avis. Ça prend définitivement une application Helix disponible sur les Google TV et Amazon Fire TV de ce monde. Je n'ai pas de terminal Helix et je n'en veux pas non plus. Complètement inutile lorsque tu as déjà un Google TV ou autre. Tout y est. Il ne manque que l'appli Helix. Pour le moment je me contente de Caster de mon téléphone vers le Google TV... 

J’attends toujours de pouvoir utiliser ma Apple TV avec une application Hélix ainsi la Apple TV reste mon guichet unique. après tout se temps même si vous donnez l’illusion que c’est en constante évolution mais rien pour la compatibilité multiplateforme tel Apple TV pourtant la compétition est bien en avant de Hélix de ce côté et la nouvelle Apple TV en est la preuve. Apple en fait mention sur son site web en date de 20 avril 2021:https://www.apple.com/ca/fr/apple-tv-4k/

robi61
Initié

Je suis extrêmement déçue de ne pas mettre mon écran sur apple tv alors que je pouvais le faire avec Illico. C'est inconcevable que je doive regarder le tout sur mon ordi alors que je pourrais le mettre sur ma télévision au chalet! Ce n'est pas une progression par rapport à illico mais bien une régression!

 

sylp6100
Chevalier

Moi je touche pas à HELIX si je suis pas obliger !! J'entends souvent les gens se plaindre. Attendez le téléphone est même pas sorti encore avec HELIX. Même que je pense que VIDEOTRON ne sortira jamais rien pour le téléphone vu que le téléphone résidentiel se meurt vu les cellulaires. Quand ça va se faire surement il va y avoir une nouvelle borne donc des $$$ de plus. C'est épuisant. La technologie n'apporte pas que du bon.

Big Al

sylp6100
Chevalier

Surement que si tu quittes VIDEOTRON tu vas peut-être avoir des problèmes avec ta facture finale !!! (Ironie)

Big Al

Surement que VIDEOTRON a sorti trop vite HÉLIX à cause de la compétition avec BELL.

Big Al