annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fermeture du Wi-Fi pour la nuit et reconnexion difficile le matin

PeterFreedom
Initié

Bonjour à tous. J'ai réussi à faire fonctionner mon récepteur Helix sur mon routeur ASUS RT-AX88U et ça marche très bien. La nuit, pour des raisons de santé, je ferme le wi-fi de mon routeur et je le remet en fonction le matin. Mon récepteur Helix pour la TV a de la difficulté à se rebrancher. Pourtant, je suis capable d'écouter des émissions enregistrées ou bien d'utiliser les App comme Prime Vidéo mais incapable d'écouter une chaine de télé. J'ai essayé de rebooter et même déconnecter l'alimentation et reconnecter et c'est toujours difficile. 

Avez-vous des idées de solutions. 

 

1 RÉPONSE 1

CedrikS
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour PeterFreedom! En lien avec le terminal Helix télé, si il est très près de la borne Helix, vous pourriez le relier à la borne à l'aide d'un fil réseau. Sinon, si vous devez laisser le terminal Helix télé en WiFi et qu'il ne veut pas se connecter, essayez ceci:

 

1- Si vous avez la borne Helix noire, tenez le bouton sur le dessus de la borne et lorsque la lumière est bleu, allez rapidement sous le terminal Helix télé puis, appuyez sur le mini bouton. Les deux appareils devraient se synchroniser ensemble.

 

2- Si vous avez la borne Helix blanche, appuyez sur le gros bouton blanc qui est tout derrière, allez rapidement sous le terminal Helix télé puis, appuyez sur le mini bouton. Les deux appareils devraient se synchroniser ensemble.

 

Espérant que cela fonctionne bien!