annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Favoris sur Illico

gisele22x
Commandant

Bonjour à tous et toutes,

Imaginez, l'année dernière je ''postais'' pour le même problème.  J'ai passé 2 heures aujourd'hui avec le technicien qui a été super, je dois le mentionner, mais le problème n'est pas de sa faute.  Je dois mentionner que Vidéotron a beaucoup de problèmes ces derniers temps et ça commence réellement à jouer sur ma patience et même à penser à aller voir ailleurs sans mentionner de compagnie.

Bon, 2 heures passées avec le technicien (boot et reboot, etc.) pour me faire dire comme l'année dernière que le problème serait réglé dans une ou deux semaines..WOW....et tout est chamboulé dans mes favoris qui ne s'enlèvent pas, l'étoile qui indique que l'émission est en favoris ne se montre pas quand on appuis e sur la télécommande (sur le petit bonhomme)....plein d'émissions que je mettais en favoris pour les regarder à un autre moment et maintenant c'est l'enfer....et ceci depuis la grosse panne de la semaine dernière.  Voici ce que je ''postais'' l'année dernière:

Les favoris sur Illico

Bonjour à tous et toutes,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit....Mais j'ai appelé les Services techniques hier pour un problème de ''favoris'' dans Illico sur demande.   On m'a répondu qu'il y avait effectivement un problème de serveur.

 

Le problème étant, quand j'essaie de mettre dans mes favoris une émission, ex.: chaines sur demande (on ne parle pas ici de la grille horaire normale) et quand je pèse sur le ''petit bonhomme'' en bas de la télécommande ça ne fonctionne pas, idem pour enlever un favoris dans ma liste de favoris.

C'est très très ennuyeux et j'aimerais savoir si ce problème va être réglé sous peu.

 

Alors, je peux dire que je suis vraiment, mais vraiment et excusez le mot ''tannée'' de tout ceci. Une ou deux semaines pour régler un problème, mais voyons, on est en 2021 pas en 1980 !  

Si quelqu'un d'autre à ce problème, svp. appelez le service technique car si plus de gens appellent, plus vite le problème se réglera, du moins je l'espère.  En attendant, je réfléchis à aller ailleurs après 40 ans avec Vidéotron qui a été mon ami de longue date...mais mon ami de longue date ne me fait plus de bien ces derniers temps.  

Merci de m'avoir lu et j'espère que quelqu'un de Vidéotron va faire avancer le ''cas'' .....

 

 

2 RÉPONSES 2

MadShaman
Sultan
Change pour Hélix. T'auras d'autres problèmes, mais les favoris fonctionnent.

Blague à part, avec Vidéotron les bugs c'est pas grave, les clients paient et l'argent entre. Dommage, la qualité du service à la clientèle et du soutien technique laisse de plus en plus à désirer.

Je sais, mon commentaire n'aide personne, mais mauzusse que ça fait du bien d'en parler.

Merci à toi MadShaman, oui ça fait du bien d'en parler.  C'est pour cela que je ne changerai pas pour Hélix quand je vois ici tous les problèmes. Le mien a été résolu non pas par le forum, mais par Vidéotron après environ 1 semaine et demi.  Je ne sais pas ce qui se passe chez celui qui était mon grand ami (Vidéotron) depuis plus de 40 ans, mais semble que les problèmes s'accumulent (écran qui fige, écran noir parfois, très mauvaise programmation dans Club Illico (vieux films qu'on a vu et revu plusieurs fois - probablement que ça coûte moins cher pour eux) mais nous on paie et à $9.99 je m'attends à voir des nouveautés, pas des rétros.  

Bref, oui ça fait du bien de ventiler et espérons que la programmation Club Illico changera sous peu car si ça continue je vais annuler car je commence à être saturé des vieux films et de la programmation actuelle.  Et si tout le monde se mettait ensemble pour se plaindre de la programmation peut-être que ça donnerait plus de poids et que les choses changeraient (je dis bien peut-être !).

Bonne journée à toi MadShaman et à tous ceux et celle qui liront ceci.