annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Enregistrement hélix

Blov2901
Disciple
Bonjour, comment éviter que les enregistrements s’effacent après 1 an malgré qu’on paie pour enregistrements illimités et qu’il reste plein d’espace (71%) je sais pas pourquoi on a un pourcentage vu que c’est illimité. L’ancien enregistreur permettait de conserver des enregistrements plusieurs années, c’était beaucoup mieux. On était responsable de faire de la place quand il n’y en avait plus au lieu d’avoir la mauvaise surprise que des films conservés sont maintenant disparus.. merci
7 RÉPONSES 7

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

L'effacement après 1 an est automatique. 

 

Une des raisons doit etre le fait que tout est sur le cloud et sa doit etre une maniere de s'assuré que les serveurs du cloud aie toujours de la place.

joezsquare
Disciple

Est-ce qu'il y a une façon d'enregistrer les émissions qu'on veut garder sur un enregistreur externe?

joezsquare
Disciple

Est-ce qu'il y aurait une façon de garder ces enregistrements sur un support externe comme un disque dur?

oui je sais, c’est ça que j’aimerais que ça soit modifié. Je paie pour illimité, ils pourraient rajouter une option pour ne pas tout effacer après 1 an. ou allouer une place disponible dans le cloud à chaque client selon ses besoins et tu gères ton espace, t’en achète plus,etc. Je suis certaine qu’il y a une solution, je ne souhaite pas retourner à l’ancien système ou changer de compagnie. J’aimerais que videotron fasse les améliorations nécessaire, je ne suis pas la seule dans cette situation.

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

Vous pouvez toujours appeler le soutient technique pour leur faire part de l'Idée.

J’ai exactement la même demande. Je trouve ca plate le 1 an. Ca assez court, j’ai plein d’émissions que j’aimerais garder pour des références de cuisine mais tout s’efface automatiquement après 1 an. C’est pas logique. Qu’il nous donne un maximum d’heure + grande mais illimité en temps.

J’ai exactement la même demande. J’aime
Bien pouvoir enregistrer des émissions de cuisines et de les garder en référence, ce que l’ancien système me permettait de faire, mais la tout s’efface après 1 an.
Pas logique, donnez nous un option pour avoir + d’heure mais avec une durée illimitée.