annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Enregistrement déprogrammés par Helix

vhds
Officier

Bon, tu passes à Helix, tu t'habitues non sans peine aux nouveautés et, étape suivante, tu reprends la liste de tes enregistrements programmés sur illico pour les programmer sur Helix.

Jusque-là, tout va bien. C'était il y a 3-4 jours.

Tu vérifies, la liste est complète, il y a même un enregistrement que tu peux regarder. Ça, c'était hier. Et tout était encore correct.

Puis ce **blip** la liste via mon terminal ou via l'appli web.

Merci Helix !

4 RÉPONSES 4

vhds
Officier

Et quand tu n'utilises pas de gros mots, tu es **blippé** ici et le sens de ton message disparaît comme tes enregistrements !

Je disais donc que ce matin, la liste des enregistrements avait complètement disparu, et j'ai vérifié tant sur le terminal que sur l'appli.

vhds
Officier

Bon, eh bien en reprogrammant un des enregistrements... ça a fait réapparaître les autres.

Il y a des trucs bizarres qui se passent dans cette machine 😛

VincentQ
Gestionnaire de Communauté
Gestionnaire de Communauté

Pardon @vhds c'est notre filtre de message qui fait un peu de zèle. Il y a fort probablement une combinaison de lettres entre deux mots ou à l'intérieur d'un mot qui se retrouve dans la liste de mot censuré. Désolé de l'inconvénient et content de voir que les enregistrements sont revenus. 

Roymag8
Maitre

Un autre bug de Hélix. Les enregistrements disparaissent dans les nuages et réapparaissent avec le soleil...