annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Écouteurs Bluetooth ne se connectent pas

mlem
Initié

Bonjour, j'ai 2 téléviseurs. J'arrive facilement à connecter mes écouteurs sur la borne Hélix du téléviseur du salon. Quand je veux connecter les mêmes écouteurs (après avoir déconnecté le téléviseur du salon, effacé les écouteurs du téléviseur du sous-sol, etc.) à la borne Hélix du sous-sol je n'y arrive plus. Ça fonctionnait bien avant. Présentement soit je ne vois pas mes écouteurs du tout (même si Bluetooth est activé sur les écouteurs) ou bien je les vois, mais j'ai un message d'erreur qui dit qu'il est impossible de connecter l'appareil. Le message dit d'activer la fonction Bluetooth alors qu'elle est bien activée. 

 

Vous avez des idées/conseils ? est-ce possible que ce soit un problème d'emplacement ? même si je n'ai rien changé ?

 

Merci.

2 RÉPONSES 2

Cloudshoveler
Spartiate

Bonjour!

 

Lorsque cela m'arrive, c'est que mes écouteurs sont encore connectés à mon autre terminal. Je t'invite à valider dans le terminal du salon si les écouteurs sont toujours connectés et, le cas échéant, de les déconnecter puis de réessayer sur le terminal du sous-sol.

 

En espérant ma réponse aidante! Bonne journée 🙂

Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse. Tout est bien déconnecté. J'ai même supprimé l'historique sur chacun des terminaux et sur les écouteurs. Je suspecte que l'emplacement du terminal est problématique. Je me demande aussi s'il ne s'agit pas d'un problème de terminal.