annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Economiseur d’écran/écran de veille à l’allumage

Oliseles
Samurai
Pourquoi dès que j’ouvre Helix il est sur l’économiseur d’ecran/ l’écran de veille? Je ne comprends pas. Si je choisis de peser sur le bouton de la manette pour l’allumer c’est que je veux qu’il s’allume alors pourquoi il est sur l’économiseur d’écran??!! C’est vraiment ridicule. Qqn a trouvé une solution?
4 RÉPONSES 4

sebems
Commandant

oui j'ai une solution pour toi mettre l'économiseur d'écran sur 5 heure et a chaque 4 heure aller appuyer sur un bouton de la manette.

VincentQ
Gestionnaire de Communauté
Gestionnaire de Communauté

@Oliseles  Peux être trouverez-vous votre solution dans les paramètres de configuration de l'écran de veille ici: https://videotron.com/soutien/television/configuration/modifier-parametres-terminal-helix-tv#paramet... 

J’aime pas l’idée d’aller peser sur un bouton de la manette à chaque 4 heures. Lol. Ca c’est du bon conseil utile! Tsé au pire tu commentes pas…

Cette page explique comment choisir l’image de son écran de veille et les délais possible de mise en veille. Je ne veux pas le configurer je veux l’enlever. Aucune mention de comment le désactiver. En fait indirectement j’imagine que la réponse est là : pas possible. C’est un gros non-sens d’allumer son décodeur et de se retrouver sur l’écran de veille mais bon on n’est pas à un non-sens prêt avec ce &$%# système Helix.  Merci quand même.