annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Échanger les hdds d'un meme modèle

Ninja-Jo
Chevalier
Bonjour. J'ai un enregistreur Cisco 8642 qui va de plus en plus mal. Chaque fois qu'il redémarre il met un temps fou et souvent il doit redémarrer 4 à 5 fois avant de réussir à fonctionner. Ma question: puisque je ne veux pas perdre mon contenu enregistré, serait il possible de me procurer un autre enregistreur de même modèle et échanger les HDs pour pouvoir garder mes enregistrements? Merci.
3 RÉPONSES 3

Ninja-Jo
Chevalier
Ou autre option. Peut-on faire une image du disque dur de l'enregistreur problématique et de la transférer sur un autre HD et ensuite repartir l'enregistreur avec ce nouveau HD comme si rien était?

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

Je suspecte fortement que le contenu du disque dur est encrypté et lié avec le terminal dans lequel il est branché.

 

Si c'est le cas, il ne sera donc pas possible de le connecter à un ordinateur par exemple pour en copier le contenu.  De la même manière, si tu interchange le disque dur avec un autre appareil, au démarrage, il sera formaté automatiquement.

 

D'une manière ou d'une autre, tes enregistrements sont perdus si tu change d'appareil ou de disque dur.

 

Ma suggestion : Fouille dans les petites annonces pour trouver un terminal X8 ou un 4K usagé afin de remplacer ton terminal actuel.  Tu aurais ainsi un terminal plus récent,  plus rapide,  qui pourra enregistrer 8 chaines en même temps et aura un plus gros disque dur.

Lorsque le disque sera installé/transféré, le terminal fera un formatage automatique, ce qui vous fera perdre vos données.