annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Déconnexion entre Helix mobile et Chromecast

FelixGB
Initié

Bonjour,

 

Il y a ~3 mois, j'ai changé à Helix.

Nous avons 4 devices (2 cellulaires [1 vieux / 1 récent] et 2 tablettes [1 vieille / 1 récente]) et 2 chromecast (gen2 et gen3)

 

Tout fonctionne #1 lorsqu'on stream YT, Netflix, Disney+.

Le streaming de la télé en direct fonctionne aussi correctement.


Par contre, lorsqu'on stream du contenu en rediffusion, Helix déconnecte du chromecast aux ~6-8 minutes.

Des fois, le chromecast redémarre tout seul.

 

Est-ce qu'il y a quelque chose qu'on peut faire pour corriger le problème?

 

Le soutien technique n'arrive à rien ... outre que de me faire redémarrer la borne ...

 

Merci

5 RÉPONSES 5

GervaisM
Initié

Même problème ici mais ça plante au bout de 12-13 minutes et ca load en boucle, le tout marche bien avec netflix ou en regardant sans caster (peu pratique).

MayaP
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour!

Et la situation persiste même après qu'on ai redémarré électriquement le chromecast lui-même ?

Oui, par contre le tout fonctionne bien si on utilise seulement l'application cellulaire sans le "caster" ou même sur mon ordinateur de bureau (sans le "caster" toujours).

CedrikS
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Est-ce possible de caster l'image du mobile vers votre télévision intelligente sans l'appareil Chromecast? Je demande car les télévisions intelligentes possèdent souvent du Chromecast intégré.

 

-Cedrik

Non impossible de tester car aucune de mes télévisions sont intelligentes et les 2x chromecast font la même chose