annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Chromecast ne diffuse pas

Gba144
Disciple
Encore un problème pour caster helix tv sur chromecast, depuis hier 11 janvier 2022, ca dit un problème est survenu lorsque je cast. Les autres appli fonctionnent pour caster, donc problème de l'appli helix tv.
6 RÉPONSES 6

jffalcao
Disciple

Est-ce que c'est une erreur TVAPP-00115, si oui il y a déjèa plusieurs discussions sur le sujet depuis hier.

Oui c'est cette erreur.

VincentQ
Gestionnaire de Communauté
Gestionnaire de Communauté

@Gba144 et @jffalcao 

 

Comme nous l'avons mentionné dans une autre publication où vous avez commenté ce matin, il est recommandé de communiquer directement avec le Soutien technique pour obtenir une résolution efficace et rapide à ce genre de situation. 

 

Si le service est bien en panne pour plusieurs personnes, votre signalement accélérera le niveau de criticité de la situation. 

 

Merci de votre compréhension!

 

https://videotron.com/nous-joindre

julmon01
Disciple
Même erreur de mon côté j'ai communiqué via le chat du soutien technique hier soir. Espérons une réparation rapide.

SCote
Initié

Même chose pour moi!  Chromecast built-in sur ma Vizio D40f-J09 fonctionne bien avec tout les applis sauf Helix TV.  J’ai passé deux heures au téléphone avec le tech de support Videotron sans succès… il m’a dit que j’étais le seul avec ce problème!  Quand je lit cette les post ici je trouve que nous sommes plusieurs…. Est-ce qu’il y a du nouveau sur ce problème qui semble dater de plus d’une année?

 

merci

xav-stargate
Disciple
N’espérez pas grand chose de rapide. Vidéotron soustraite quasi tout à ComCast concernant sa plateforme. Même l’application android/iOS n’est pas développée par Vidéotron… la dernière mise à jour de l’app iOS date de 10 mois… ça prouve qu’il n’y a aucun suivis. Et la note de l’app est de 1.8/5 avec plus de 1100 votes, une catastrophe. Bref si possible partez chez un autre opérateur internet!