annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Chaine au démarage

BobFle347
Écuyer

Bonjour 

 

Est -il  possible de programmer une chaîne au démarrage avec Hélix pour lorsque que je l'allume qu'il démarre toujours avec la même chaîne au lieu de la dernière chaîne écouter  

 

Merci a l'avance

5 RÉPONSES 5

michisa908
Viking

Non impossible 

MadShaman
Sultan

Encore un manque de Vidéotron. Une autre fonctionnalité qu'on avait avec l'ancienne technologie. Pas que c'est difficile changer de chaîne au démarrage, mais c'était intéressant de l'avoir.

Ok Merci!

 

Je suis d'accord avec toi pourtant avec la nouvelle technologie ont devrait avancé et non reculé c'est comme si il sortirais un nouveau cellulaire sur le marché avec un antenne loll

Remiocteau1-_
Initié

D’accord avec vous: tous on recule au lieu d’avancer.

idem pour (canaux préférés) on doit choisir notre liste de (préférés) à chaque jour,

parce que à chaque jour on retombe tjrs sur (toutes les chaînes). Comme avant hélix.

idem pour notre liste dans sauvegarde on doit tjrs se remettre sur enregistrement, et idem pour enregistrements on devrait tombé directement en mode lecture et non devoir à choisir entre 5 choix (encore une étape de trop).

 

j’ai eu affaire à 3 ou 4 représentants pour des infos et toutes des réponses un peu différentes de l’un a l’autre, juste pour nous mêler plus et de nous casser la tête.

 

Préférence de communication pas moyen de le faire en ligne toujours en erreur.