annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

CBS News Network (Hélix 18)

Dominic500
Chevalier
Bonjour,

La qualité de l’image sur cette chaîne laisse à désirer. L’image est quelque peu saccadée et manque de fluidité. C’est très subtil mais agaçant. Et non, je n’ai pas de problèmes similaires sur les autres chaînes. Et oui j’ai internet Hélix 400 Mbs et la stabilité de mon réseau est À+. Je doute fortement que mon commentaire soit pris en charge par les personnes concernées mais je tente tout de même !

Bonne journée !
3 RÉPONSES 3

CedrikS
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bon matin Dominic500! En lien avec cette chaîne, nous aimerions vérifier le tout. Nous allons vous écrire en privée afin d'obtenir vos informations de contact. Merci! 

Dominic500
Chevalier
Bonjour,

La qualité de l’image ne s’est toujours pas rétablie. On dirait du streaming de mauvaise qualité. C’est clairement un problème à la source et non pas avec mes équipements. Toutes les autres chaînes présentent une qualité d’image convenable.

Est-ce une problématique connue ?

Merci!

JulieL
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour. Pour ce type de problème, nous vous recommandons de contacter notre soutien technique par téléphone, clavardage, ou via les réseaux sociaux afin que nous puissions accéder à votre dossier pour tester les installations. https://videotron.com/nous-joindre
Merci 🙂