annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Cauchemar

Monica
Initié
Laissez-moi vous racontez l'histoire d'horreur que nous sommes en train de vivre grâce à Vidéotron... nous avons décidé de passer de illico à Helix il y a quelques mois, la personne en charge de notre dossier n'a jamais mentionné que nous changeons aussi de numéro de compte donc nous continuons à payer illico et le compte helix est en défaut de paiements. Mon chum s'en rend compte, appel chez eux et quelqu'un lui dit "pas de problèmes rappelez dans un mois lors de la nouvelle facturation , nous allons avoir réglé le problème". Rappel un mois plus tard, aucune note de se que la personne lui avait dit... On nous dit qu'il est impossible de seulement transféré l'argent du compte illico au compte helix.. il nous faut payer UNE DEUXIÈME FOIS. 1000$ qu'ils ont en paiement de notre part en trop... et si nous voulons changer de compagnie.. On s'est fait dire qu'il faudrait qu'on paye d'autre frais supplémentaires pour se débrancher. Nous nous sentons pris au piège en se moment. Non seulement ça mais la soirée après avoir appeler.. on retourne chez nous après le travail.. plus aucun de nos services fonctionnent.. Rappel chez Vidéotron pour avoir des explications, ils nous disent que quelqu'un de chez eux nous a désabonner... nous a désabonner alors qu'on a jamais voulu mettre fin à nos services... nous avons passé 5hrs au téléphone, une personne de helix nous à dit vers 6h50 "attendez je vais en discuter avec mon supérieur" nous avons attendu jusqu'à 7h30 avant que la 6ieme personne reprenne le téléphone et nous dit que le service helix fermait à 7hrs. Nous avons, tout simplement, été laissez au bout de la ligne en attente alors que la personne était parti... Bref environ 10 employés nous ont dit des versions contradictoires, tous les notes au dossier que les employés devais mettre pour réglé le problème n'ont jamais été faites.. personnes ne semble vraiment vouloir nous aider... 2 semaines plus tard (aujourd'hui) , nous avons dû à nouveau appelé parce que notre forfait à augmenter sans raison puis nos chaînes ont été changés sans qu'on le veulent... Je n'ai jamais vu ça!!!

J'ai pourtant jamais eu de problème avec Vidéotron.. est-ce seulement nous qui avons eu un problème similaire?
1 RÉPONSE 1

YannickD
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour Monica,

 

Cela n'est manifestement pas le genre de service que nous souhaitons vous offrir. Nous allons vous écrire en privé pour vous aider à corriger rapidement le problème.

 

- Yannick