annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Augmentation tarifaire d'Helix

BernierJP
Chevalier

Inacceptable, je viens de recevoir ma facture Hélix avec une hausse de $7 sans raison ou avis. Pourtant le signal est aussi pourri qu'avant avec ses coupures de son et le lagging de l'image.

4 RÉPONSES 4

Jonathanroy
Initié
Pareil pour moi , je viens de finir ma période de promotion , je suis passé de 89$ tx in à 125$ tx in , et maintenant une belle augmentation de 7$ qui porte le tout à 132$ tx in.

Mechante augmentation , je ne suis pas très content de ça

LucB
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour BernierJP, Jonathanroy

les avis concernant la hausse tarifaire de mars 2023 ont été envoyé en décembre 2022 par courriel et/ou envoi postal. Si ce n'est pas déjà fait et que vous souhaitez en discuter, on vous invite à nous appeler au 1-877-512-0911, nous joindre par clavardage, nous écrire sur Facebook, Twitter. 

Si c'est plus facile pour vous, on peut demander à un agent de vous appeler, suffit de nous écrire en privé 🙂 

 

Bonne journée

Jamais reçu d'avis, et ce soir le service est plus qu'ordinaire, coupure au 5 minutes mais on manque pas les annonces, ça change même de poste tout seul.

 

ManonB
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour seiskre, 

Nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas encore eu de retour.

Si le délai qui vous avait été mentionné est passé, le mieux est de recontacter le service à la clientèle de Vidéotron pour faire un suivi, un agent a peut-être essayé de communiquer avec vous sans succès !

Vous trouverez nos informations de contact au https://videotron.com/nous-joindre

Merci de votre compréhension, bonne journée !