annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Appli Disney +

cacomeau
Initié

Quand diable allez-vous permettre d'obtenir l'appli Disney + au même titre que Netflix ou Amazon Prime ? Faites un effort de négociation, ce serait certainement un avantage déterminant pour pour vos abonnés.

Je suis très déçu je suis abonné sur mon PC et je pensais bien pouvoir visionner ces séries sur ma télé avec Hélix

6 RÉPONSES 6

PatrickM
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour @cacomeau

 

Malheureusement, nous n'avons pas de détail à ce sujet pour le moment mais nous comprenons qu'il vous serait très agréable d'accéder à votre contenu Disney+ directement à partir de votre terminal Helix.

Nous prenons note de votre commentaire et le transmettrons à nos équipes pour de futures améliorations.

 

En attendant, il existe tout de même plusieurs alternatives vous permettant d'y accéder que ce soit au moyen de la projection de contenu par Chromecast, Airplay ou directement sur l'application Disney+ intégrée à certains modèles de téléviseurs intelligents. Vous trouverez celles-ci expliquée sur le site Disney+: https://help.disneyplus.com/csp?id=csp_article_category&kb_category=e9a84e70db8d40100a2af56e0f9619f0

 

Merci!

cacomeau
Initié

Merci pour votre attention, mais je soupçonne que c'est, non pas un problème technique, mais plutôt une question de négociations pour les droits. Évidemment ceci ne serait pas de votre ressort mais de la direction. Mes enfant ont abandonné Vidéotron pour Virgin et avec Roku je crois ont un plus grand choix.

PatrickM
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

En effet @cacomeau, il s'agit bien ici d'ententes de diffusion qui doivent être conclues entre les deux parties et malheureusement nous ne pouvons en révéler aucun détail. Ceci dit, soyez assuré que votre intérêt est bien noté et Vidéotron analyse les besoins et les demandes client afin de répondre aux attentes. Il n'est donc pas exclu que celle-ci soit offerte dans le futur. 

Coro
Baron
Ce qui est dommage, c’est qu’on nous raconte la même histoire depuis les débuts d’Helix et du lancement de Disney+

Serait intéressant que Videotron commence à considérer l’intérêt de ses clients et qu’ils fassent des gestes concrets pour y intégrer Disney+ à la plateforme Hélix.

On nous chantait au lancement de Hélix que c’était révolutionnaire, que ça pourrait tout contrôler dans la maison et meme plus. Finalement on se rend bien compte que le produit n’était clairement pas prêt à sortir au grand jour.

Décevant 😞

Effectivement , je commence a trouver **blip** l'offre de cochonneries come zone fly et toober . De plus ,si vous possédez un cinéma maison vous remarquerez que le système HELIX ne décode pas le dolby 5.1 sur YouTube , vous devrez passer par votre télé intelligente ou encore chromecast ou autre , en fin de compte sur n'importe quoi sauf HELIX . Vraiment pas fameux comme service.

 

MadShaman
Sultan

Et moi j'attends toujours Tou.TV  Helix comprend tout tout tout, sauf les applis préférées...