annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Annulation cancellation services

rveilleux450
Écuyer

Salutation communauté Vidéotron... et autre,

Hier (13 janvier 2023), j'ai demander une annulation de mon service Vidéotron (service Ilico) par téléphone. L'annulation de mon service a été demander pour le 17 janvier 23, dernière date de facturation sur mon compte, la nouvelle facturation pour le mois de février et mars prévu pour le 18 janvier 23. Depuis toujours, ma facturation est basée sur les services futurs et non sur ce que j'ai consommé. Ce matin en vérifiant la facturation j'ai une nouvelle facturation d'inscrite pour un nouveau mois. Ma question est : Est-ce que je dois attendre au 18 janvier (date de ma nouvelle facturation théorique) pour monter aux barricades ??

Merci

2 RÉPONSES 2

StephanieTP
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour, 

 

Votre facturation s'est imprimée vu que vos services n'étaient pas débranchés à la date d'impression de celle-ci. 

 

Une fois débranché et les équipements retournés en boutique, le système va comprendre et s'ajuster avec la nouvelle réalité. 

 

Désolée toutefois d'entendre que vous allez nous quitter. 

 

Là-dessus, nous vous souhaitons une excellente journée ! 

 

- Stéphanie

weuzemi
Maitre

bonjour  

c'est  normal  . ne vous inquieter  pas la correction se fera  une fois les equipements retournesen boutique  et la facture  sera  corrigee . il vous suffit  juste  de rappler  le service a la clientèle  le lendemain apres le retour  des equipements en  point de vente  pour avoir  votre solde ou attendre votre facture de  cloture  .