Discussion de forum
ExpertConseil
19-12-2018Rédacteur Web
Sondage éclair : La technologie sous le sapin
J’imagine que vous avez déjà tous acheté vos cadeaux de Noël ou, si vous êtes comme moi, vous allez faire un sprint à quelques heures de la venu du Père Noël.
J’aimerais bien savoir :
Q...
ExpertConseil
20-12-2018Rédacteur Web
BB-8 J'ai moi aussi un Keysmart (je n'ai pas le pro, par contre) et c'est très pratique et compact. Bien que ce soit plus tactique que techno, des éléments de EDC (Every day carry) sont de bonnes options pour les gens organisés qui ont déjà tout.
Pour ce qui est des écouteurs, j'ai une paire de Sennheiser milieu de gamme et ils font très bien l'affaire sans avoir vidé mon compte en banque. Parfois, une option moins haut de gamme d'une bonne compagnie fait autant l'affaire.
J'avoue, par contre, que Anonyme est très convaincant avec ses Beats Studio 3 si tu as un iPhone.
Vincent Quigley
Votre Gestionnaire de Communauté
BB-8
20-12-2018Super utilisateur
En fait, j'ai déjà des BeatX qui ont la puce W1 comme Anonyme mentionne et je les aimes vraiment beaucoup. Le hic c'est que la charge au travail commence à être énorme (Merci compagnie et mentalité des USA ;)) et je veux rentrer dans ma bulle. Donc je me magasine une bonne paire d'écouteur avec du noise cancelling
Les studio3 sont dans mon top actuellement avec les Sony Xm2 et les Xm3 mais maudit qu'ils sont hors de prix (les 2 derniers)
Je continue à attendre les deals (les XM2 était à 225$ de rabais hier au la source) Mais maudit... B/O en un claquement de doigt :(