annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

probleme de credit avec un compte associer,en recouvrement(inclus dans la faillite)nouveau associer

pascald69
Chevalier

Voici mon problème qui me cause préjudice, 

 

il y a quelques années, je demeurais avec ma conjointe du moment et elle est la mère de mes enfants. On se sépare, je ne veux pas que le cout prévu au budget attribué a la maison change et augmente. Donc après en avoir parlé avec videotron, on me propose de transférer mon compte pour environ 40$+ou-, au nom de mon ex-, gardant ainsi les avantages pour que le transfert soit possible, il faut que le compte du premier détenteur soit a zero soit acquitter. Sinon impossible de faire le transfert de nom, donc solde due 0$... Moi 'jouvre un nouveau compte vidéotron pour avoir un cellulaire , puisque je ne doit rien a videotron et que mon crédit est solvable. Personne ne mentionne rien, absoluement rien!  Pendant ce temps mon ex a de la difficulté a arriver, prend un retard et fait finalement faillite pour cette dette et de d'autre qui se sont accumulé. 1 an après cela ,,la faillitte de mon ex (9mois) est reglé depuis un certain nombre de mois. Après quelques années, je reviens de mon escapade pour refaire vie commune avec mon ex. Redevenue ma blonde a ce moment elle a belltv, je préfère de loin avoir videotron alors après son engagement elle quitte bell et puisque j'ai déja un compte avec vidéotron pour mon service cellulaire, je remet le service a la résidence complet, tv+, internet400, et même rendu a 4 cellulaires. Un bon consommateur de videotron. Je veux a ce moment ci la technologie helix... Toutefois, je ne peux être accessible au credit de 24 mois pour l'équipement hélix puisqu'il y aurait une dette associé a mon dossier... Je suis très décu j'attend des news et c'est pathétique comme situation a ce moment ci videotron on recu l information que le montant du etais inclu dans le montant de la faillte de madame, pourquoi je dois subir cela et que personne ne peut rien y faire,, je demande une action positive de la part de videotron, 

1 RÉPONSE 1

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

Va falloir s'adresser au service a la cliente pour votre situation.

Je ne crois pas que l'on puisse faire grand chose sur le forum.