annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problème avec hélix

drago369
Initié

Bonjour, je me suis laissé tenter avec l'expérience hélix, on nous vantes le produit et que c'est moins cher et tout le tralala. Mais je me dis que Vidéotron n'est pas là pour nous faire de cadeaux, c'est un business qui doit faire de l'argent, donc avec hélix, ils doivent économiser sur les les bornes et terminaux moins cher à produire, les câbles et possiblement moins de sous-traitant à payer, donc plus d'entrée d'argent pour eux. Personnellement après seulement 1 jour avec hélix, j'ai retourné le tout, pourquoi? Parce que, ce que l'agent ne vous dis pas, c'est possible que l'image fige quelques secondes, qu'il peut y avoir une perte de son et que l'image perd de sa qualité et que l'on voit des pixels ce qui a été mon cas. Probablement que pour certain ça fonctionne très bien, mais de mon côté j'ai été déçu de mon expérience. La nouvelle technologie c'est bien mais ce n'est pas toujours à point. C'est comme un concessionnaire automobile qui veux vous vendre une voiture usager, pour vous la vendre, il ne mentionnera pas tout les défauts du véhicule en question sinon vous partirez en courant. Ce que j'ai noté de ma courte expérience avec hélix, le positif est que vous pouvez regarder la télé sur tout vos appareils (ordi, tablette, cellulaire) par contre le côté convivial c'est perdu en cours avec la télécommande que ce soit dans le guide, commande vocal qui selon moi le délai est trop long entre la commande de changement de chaine par exemple et le soi-disant changement de chaine. Il y avait des bons côté de l'ancienne télécommande qu'ils auraient du conserver et améliorer, disons que le tout n'est pas encore à point. Pour terminer je ne dis pas que je ne retournerez pas avec Hélix un jour mais il faudra me convaincre que les problèmes que j'ai rencontré soit bel et bien résolu pour une meilleure expérience. Merci de m'avoir lu et le tout est mon opinion personnelle.

0 RÉPONSES 0