annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Prix forfait Combien ca vous coute?

mctur
Initié

Je viens de recevoir une facture de 216$ pour un forfait multiproduit de base je dirais même dépassé.

Dites-moi combien vous payer vous?

J’ai la télé de base avec 10 chaines pour 49$  Ce n’est pas Helix en passant.

Un internet pas trop rapide de 15mb pour 57$

Un téléphone fixe pour 29$

Et Cellulaire de 2G pour 50$.  De plus mon cell coupe dans la maison.  Je dois sortir dehors pour avoir un bon signal

En discutant avec un autre client de vidéotron qui a une forfait multiproduit avec Hélix en plus, ça lui coute 150$

Cherchez l’erreur!

Combien ça vous coute vous?  Suis-je la seule qui doit sans cesse négocier è la baisse mon forfait sans que les services ne s'améliorent

La madame est pas contente et ben tannée!

 

5 RÉPONSES 5

Matou01
Commandant

Bonjour Madame,

Sérieusement Madame, magasinez un peu chez les autres fournisseurs. 

Vous pouvez avoir un cellulaire à 35$/mois pour 3Go et si vous êtes chanceuse, vous payerez même pas l'activation et la carte Sim cette semaine.

Pour internet,  des petits fournisseurs peuvent vous faire des spéciaux internet/TV/téléphone maison bien meilleur marché que ca sans frais d'installation.

Faites vos devoirs et rappeller  chez Vidéotron et demander à parler à la rétention. N'ayez pas peur de menacer de sacrer le camp!! Parler avec votre porte-feuille.

En passant, les petits fournisseurs sont des clients de Vidéotron.

 

Mes Salutations

MadShaman
Sultan

Internet 15 Mbps pour $57 est un prix prohibitif. Quand il faut prendre une hypothèeque pour payer l'accès internet c'est pas normal. Appellez Vidéotron, option 4 et jasez avec eux. restez poli, mais ferme. Faites vos devoirs avant d'appeller, pour avoir un comparatif de prix. Même chose pour vos autres services. 

 

Pour comparer: Service Helix ici, la base + 30 chaînes à la carte + 2 chaînes premiums, internet 100 Mbps $116 taxes incluses pendant 24 mois, aprèes un rabais de $61 par mois! Pas de téléphone résidentielle, j'ai un cellulaire (J'économise ou je peux. Pourquoi payer la téléphonie résidentielle quand j'ai un cell, pas besoin de 2 numéros à mon nom) Forfait cellulaire Telus $50 avec 20 Gb de données haute vitesse, passé le haute vitesse basse vitesse illimité si jamais j'utilise plus que 20Gb. Promo Black Friday.

 

Faut magasiner et s'informer, sinon on se fait enfirouaper

MaximeD
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour Mctur,

Nous aimerions discuter de la situation avec vous et revoir l'offre pour vos 4 services au dossier. Pour ce faire, nous vous invitons à nous écrire en privé afin qu'on soit en mesure de vous assister de la meilleure manière possible.

Merci et bonne journée!

Merci!  Avez vous des noms de fournisseur à part Bell?  Je suis du saguenay. 

Si votre accès internet est toujours actif ---} Google