annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

paiement non reçu

daniel773
Initié

J'ai fait mon paiement le 13 novembre et lundi ça fera 2 semaines et mon compte n'indique toujours pas que le paiement est reçu. J'ai vérifié avec mon institution financière et le numéro de compte est correct. Ça vous arrive à vous aussi que le paiement mette du temps à apparaitre?  Je ne voudrais pas avoir des frais de retard (la date d'échéance était le 18 novembre). 

3 RÉPONSES 3

internetique
Chevalier

Personnellement ça ne m'est jamais arrivé. Vous devriez appeler le service à la clientèle chez Vidéotron et auprès de votre banque.

ValéryB
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour daniel773,

 

Nous aimerions faire quelques vérifications concernant votre dernier paiement. Comme nous n'avons pas accès à votre dossier ici, nous vous invitons à joindre notre service à la clientèle par téléphone, clavardage ou encore sur nos réseaux sociaux (Facebook et Twitter). Un conseiller se fera le plaisir de vous assister. 

 

Voici le lien pour nous joindre : https://videotron.com/nous-joindre

 

Merci et bonne journée!

 

-Valéry

KSCfan
Spartiate

est-ce vraiment le paiement qui a pas été reçu selon vous, où vous n'avez pas réalisé que Videotron ont décidé qu'afficher le solde n'était plus la chose à faire et préfère vous afficher la dernière facture même si vous avez déjà payé le mois...Pas pratique selon moi et nous force à aller voir dans l'historique des paiements et même là tout y est pêle mêle dans mon cas. Je dois chercher au travers de tous les mois non ordonnés les dâtes où mes paiements ont été reçus. Je pense que Videotron font cela pour forcer les gens vers le prélèvement automatique chose que j'essais d'éviter si je le peux!