annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Lettre aux dirigeants haut placés

Regmaine
Initié

Bonjour,

 

Je m'adresse aux dirigeants haut placés. Je ne veux pas généraliser mais mon expérience depuis plusieurs années avec les agents de Vidéotron sont insolents, sarcastiques, peu informés. En somme, plus de la majorité des agents avec qui j'ai fait affaire, m'ont manqué de respect (une abonnée depuis 2005).

 

Rien ne sert de communiquer les problèmes à la direction des plaintes et suivre les étapes de rédiger une plainte  s'il n'y a pas de lumière au bout du tunnel. Les agents ne répondent pas aux questions ne respectent pas leurs paroles. parlent bien mais ne règlent rien. Ils se permettent même de ne plus répondent  pour esquiver de me donner une réponse .

 

EXEMPLE:   À qui je paie ma facture? Qui est derrière CP 11078 Succ .Centre -ville Montréal H3C 5B7? Videotron Ltée ! Quelle est l'adresse civique de cette adresse postale?

 Pourquoi ai-je une adresse IP publique  lorsque sur la page d'accueil de Videotron Affaire on dit qu'une adresse publique n'est pas prudent ni à conseiller? Pourquoi on refuse de m'aider avec la configuration passé les mots de passe?  (J'ai une configuration de services et de partage) Pourquoi le routeur a 2 DNS suivants 24.48.19.13 (VL 23BL) de Val-d'Or (Je vis à Hull) et 24.202.72.73 (Montréal) (Je vis à Hul)

 

Si on m'expliquait il n'y aurait peut-être pas de plainte!!!!!!

 

Être un agent à la direction des plaintes n'est sûrement pas une tâche facile. Cela prend une personne qui sait cerner le problème en faisant de l'écoute active; une personne avec compassion qui saura comment diffuser la frustration du client; une personne qui pour elle ou lui régler un problème lui donne un sens de fierté et d'accomplissement personnelle.. C'est peut-être un portrait idéal ! Mais il faut viser haut pour avoir du succès.

 

J'ai rédigé une plainte en mars 2021. Il y a eu un appel  pour me dire qu'elle avait reçu ma plainte et qu'un agent serait attitré à mon cas et qu'il avait 1 mois pour s'occuper de mon cas J'ai rappelé plusieurs fois sans réponses. 

 

Nous sommes  aujourd'hui le 24 août et je n'ai toujours pas eu de réponses à mes questions.

 

Merci de me lire

2 RÉPONSES 2

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

À qui je paie ma facture? Qui est derrière CP 11078 Succ .Centre -ville Montréal H3C 5B7? Videotron Ltée ! Quelle est l'adresse civique de cette adresse postale?

  • Surement une boite postale utilisée par Videotron pour recevoir, trier et rediriger au bon département les lettres reçues.

Pourquoi ai-je une adresse IP publique lorsque sur la page d'accueil de Videotron Affaire on dit qu'une adresse publique n'est pas prudent ni à conseiller?

  • Tout le monde a une adresse IP publique afin de naviguer sur internet.  SVP donne nous le lien du site Affaires qui dit que ce n'est pas prudent d'avoir une adresse IP publique.

Pourquoi on refuse de m'aider avec la configuration passé les mots de passe? 

  • La configuration de quoi exactement ?  Les courriels ?

(J'ai une configuration de services et de partage) Pourquoi le routeur a 2 DNS suivants 24.48.19.13 (VL 23BL) de Val-d'Or (Je vis à Hull) et 24.202.72.73 (Montréal) (Je vis à Hul)

  • Videotron a plusieurs serveurs DNS en Load Balancing. Que l'emplacement supposé de l'IP du serveur DNS soit Val d'or ou Montreal ne devrait pas avoir d'impact sur le service.

CarolanneLF
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour,

 

Nous vous écrivons en privé afin de pouvoir vous aider.

 

Merci!