annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Helix FI + Nom d'utilisateur

RPGryphus
Initié

Bonjour à tous!

 

Je tente depuis un moment de configurer l'application pour qu'elle affiche les textes en français, mais j'échoue à trouver comment!

 

Est-ce seulement possible?

 

J'aimerais aussi pouvoir changer mon "nom d'utilisateur", puisqu'il s'agit d'un ancient courriel dorénavant désuet. En tant qu'utilisateur, je ne peux apporter aucune modification, mais sans doute qu'un employé de Vidéotron pourrait mettre à jour ce nom, soit en le remplaçant par mon courriel actif ou le nom du titulaire du compte.

 

Merci!

 

R.P. Gryphvs

3 RÉPONSES 3

JoéCL
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour RPGryphus ! 

C'est quelque chose qui nous arrive à tous ; un changement de courriel pour faire peau-neuve, et puis forcément, il y a un compte ou deux qu'on oublie. Par contre, pour des raisons de sécurité, le changement de nom d'utilisateur est quelque chose que nous devons faire avec vous via téléphone. Vous pouvez nous appeler de 8h à 19h en semaine ou de 9h à 18h en fin de semaine au 1(877)512-0911 , et il nous fera plaisir de procéder au changement avec vous. 

Pour ce qui est de la langue de l'application, elle reflète la langue du téléphone. En changeant la langue dans les paramètres du téléphone , vous devriez être en mesure de changer la langue de l'application. 

Bonjour Joé!

 

Je vais dans ce cas appeler pour apporter ces modifications, merci pour ton assistance.

 

Quant à la langue, serait-il possible de faire parvenir la suggestion à l'équipe qui développe/gère l'application d'offrir l'option aux utilisateurs de choisir le language de l'application indépendamment du langue du téléphone? Ce serait grandement apprécié d'avoir cette option.

 

Merci et bonne soirée!

JoéCL
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Le tout a été envoyé aux équipes appropriées! 
Passez une excellente soirée également. 🙂