annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Hélix et le financement

EsclaveHellix
Chevalier

C'est avec désespoir que je me bats aujourd'hui avec le service à la clientèle. Nous avons adhéré au service Hélix alors que c'était tout nouveau. Notre rabais promotionnelle de 12 mois est effectivement terminé depuis 1 mois. 

Forfait Internet 400 + Télé 15 postes + 3 appareils en financement (17$/mois sur 36 mois):
135$ taxes incluses

Le forfait sans rabais est a 181$ par mois taxes incluses

J'appel pour prendre connaissance des promotions en cours comme à chaque fois que mes promotions sont terminés.
Impossible d'avoir un forfait compétitif à la rétention, on m'offre un rabais unique de 102$.

Je trouve inacceptable que cette compagnie avec qui nous faisons affaire depuis plus de 10 ans ne soit pas en mesure de nous offrir les rabais offert aux nouveaux clients, c'est a dire un forfait semblable celui signé l'an passé. D'autant plus que les nouveaux forfaits ont un prix garantie pendant 24 mois.

La Solution:
1-Annulé tout nos services
2-Payer la balance des appareils
3-Attendre 1 journée (un appareil ne peut être lié à 2 compte simultanément)
4-Se réabonner avec les mêmes appareils pour profiter des offres disponible sur le site web.

Il est évident que cette nouvelle stratégie vise à forcer les gens, qui ont des appareils en financement, a payé le gros prix par mois pour éviter de payé leur balance. 

0 RÉPONSES 0