annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

hameçonnage

Balou333
Initié

ATTENTiON J'ai reçu ce courriel ce matin, je crois que ce courriel est une arnaque. Je vous suggère de ne pas répondre à ce courriel.

 

VIDEOTRON

Votre Dernier Paiement a Échoué [nepasrepondre61gh7x44af@postmail.olgaarce.com]

 

 
lmportant

Nous vous informons que votre carte associée n'a pas fonctionné, notre système n'a pas pu débiter votre carte. Pour la commodité de nos services et de nos politiques.


Mais ne vous inquiétez pas! Ce problème se produit parce que la banque l'émetteur peut avoir refusé les frais si le nom, la date d'expiration ou le code le courrier postal que vous avez saisi ne correspond pas aux informations contenues dans la banque. La bonne nouvelle? C'est très simple à corriger. Tout ce que tu as à faire est de mettre à jour ton mode de paiement maintenant et vos prestations ne seront pas interrompues.

Cliquez sur "ACГЕЙМИНГファックCÉDГЕЙМИНГファックER À ZOГЕЙМИНГファックNE PAIГЕЙМИНГファックEMEГЕЙМИНГファックNГЕЙМИНГファックT" pour mettre à jour votre paiement maintenant ou voir si vous êtes éligible aux options de paiement flexibles:

ACCÈS À ZONE PAIEMENT



Ce message est un avis à caractère unique envoyé pour vous informer d'une obligation juridique.
© V‍͏idéotron‍͏, 2024. Une société de Québecor Média | 612, rue Sain͏t-J͏a͏c͏ques, MontréaI (Q͏u͏ébec) H3C 4M8

 

 

1 RÉPONSE 1

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

Effectivement.  Si vous avez des doutes sur vos paiements, l'ideal est d'aller soi-même, sur le site web de l'Espace Client ou Mon Compte pour vérifier le tout.