annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facturation après 2 ans?

Anonyme
Non applicable
Est ce que ma facture va être modifié car on m'a dit qu'après 2 ans (un employé Vidéotron) que ma facture diminuerait car je suis entrain de payer pour l'appareil. Si on doit me répondre s.v.p. que ce soit Vidéotron qui répondent (employé) et je demande de la transparence dans la réponse (S.V.P.) merci a l'avance. D'un fidèle client depuis 30 ans . J,'aimerais avoir la réponse le plus vite possible merci ! Bonne journée p.s. je ne veut aucune réponse des autres personnes de la communauté S.V.P. merci
5 RÉPONSES 5

MadShaman
Sultan

Si tu as fait financer tes appareils sur 24 mois sur ta facture, oui le montant total va baisser dans 2 ans parce que les appareils seront enfin payés. MAIS attention. Tu profites actuellement d'un rabais de nouveau client (même si tu avais Illico avant) et ce rabais aussi se termine dans 24 mois. Alors le coût de ton forfait va augmenter. C'est un piège parce que vu que les appareils sont payés l'augmentation du forfait risque de passer inaperçue si tu ne fais pas attention aux montants. Souviens toi en dans 2 mois! 👍😉

MyriamM
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour Hulap0100, 

 

Afin de pouvoir vérifier les informations à votre dossier pour vous donner tous les détails, nous vous invitons à joindre directement notre service à la clientèle : http://bit.ly/FB_Nous_joindre

 

Merci! 

VincentQ
Gestionnaire de Communauté
Gestionnaire de Communauté

@Anonyme 

Comme ma collègue Myriam le mentionne, nous ne pouvons pas vous donner des informations confidentielles reliées à votre dossier à partir du Forum. Il est préférable de contacter un conseiller du Service à la clientèle directement par téléphone ou clavardage afin qu'il puisse vous identifier et confirmer le tout.

 

La Communauté Vidéotron, est avant tout un endroit où vous pouvez poser vos questions aux autres membres afin qu'ils puissent vous aider à résoudre une problématique dont ils ont déjà fait l'expérience ou dont ils ont les compétences. J'espère que ça clarifie la vocation de notre belle Communauté pour vous.

 

Au plaisir!

Anonyme
Non applicable
Oui , clairement merci!!!

Rims1204
Initié
Non videotron ne te fera pas de rabais je viens de finir mon contrat de 2 ans telephone fini de payer et ils m augmentent de 16$ par mois sans même me demander si je veux continuer avec eux ....il faut que je paie dans 16 jours pour le mois prochain quand mon contrat fini le 2 juillet ...vraiment ridicule videotron....