annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

À quel service chez Vidéotron correspond le 1-800-641-3171 ?

JeanH
Officier

Contrairement aux dernières réponses reçues suite à ma question, le numéro 1-800-641-3171 est bel et bien une fraude.  J'ai communiqué avec le Service à la clientèle de Vidéotron qui m'a affirmé que ce numéro de téléphone ne leur appartenait pas et que le courriel qui m'avait été adressé ne provenait pas de Vidéotron.

 

Selon leurs directives, j'ai fait suivre le tout au Service des fraudes de Vidéotron au :

rapport-polluriel@videotron.ca

 

Vous voilà prévenu.

3 RÉPONSES 3

Pierre-OlivierB
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour JeanH ! 

 

Nous vous confirmons que le numéro 1-800-641-3171 n'est pas frauduleux, puisque c'est le numéro de notre département de l'équipe Perception. 

 

Alors, si vous avez reçu un courriel ou un appel de cette équipe, nous vous conseillons de les rappeler dans les plus brefs délais. 

 

Ce département n'a pas de service de clavardage à titre d'information. Pour cette raison, il faut vraiment appeler au 1-800-641-3171.

 

Au plaisir ! 

 

-Pierre-Olivier 

Cher Pierre-Olivier, si, tel que vous le mentionnez, il s'agit du numéro de l'équipe Perception de Vidéotron, comment se fait-il que ce numéro n'apparait nulle part sur votre site, et pourquoi le service à la clientèle m'a bien affirmé qu'il s'agissait d'une fraude.

 

Je précise que mes comptes clients chez Vidéotron sont à jour et n'accusent aucun retard de paiement.  Alors vous comprendrez mieux mon étonnement devant cette réclamation de solde sans plus d'explications.  Le service de Perception ne fait pas de vérifications avant d'avancer dans leur affirmations.

 

Je rappelle ici que c'est la deuxième fois que ce genre d'incident se produit; c'est à croire que la main gauche ne sait pas ce que la main droite fait !

Pierre-OlivierB
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Dans le souci de mieux vous aider, nous vous invitons à communiquer avec nous par: Messenger, X (Twitter), Instagram, notre clavardage en direct (https://videotron.com/nous-joindre) ou encore par téléphone au 1-877-512-0911. 

 

Bonne journée ! 

 

-Pierre-Olivier