annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Widget Vidéotron donne mauvaises informationa

mehojarvis
Chevalier
Bonjour,

J'ai installé l'application Espace Client et j'utilise le widget de consommation de données. Cependant sur le widget il est inscrit 3,70 Go alors que dans l'appli il est inscrit 3,83 Go. Pourquoi le widget n'affiche pas la même donnée que l'application ?

Merci de votre aide.
5 RÉPONSES 5

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

Le widget se rafraichit aux 30 minutes seulement, c'est peut-être ce qui peut expliquer la différence

Merci, mais 24 heures plus tard, il indique toujours 3,70 Go alors que l'application indique 3,88.

J'ai supprimé le widget et en ai rajouté un autre et il indique 3,88 Go. Par contre je suspecte qu'il ne se rafraîchira plus... Attendons.

mehojarvis
Chevalier
Toujours aucune synchronisation entre l'application et le widget. Y a t'il un tech se chez Vidéotron dans ces forums qui pourrait m'aider ?

CedrikS
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour mehojarvis. En lien avec le widget de l'application Espace Client +, il se peut que ce soit une situation qui doit être escaladée. Nous vous suggérons de joindre notre soutien technique par clavardage ou par téléphone à l'aide du lien suivant: < http://bit.ly/FB_Nous_joindre >. Merci et bonne journée.