annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

SIM non prise en charge

DenisT
Initié

Bonjour,

Je viens de transférer mon service mobile d'un autre fournisseur chez Vidéotron. J'ai conservé le même numéro de téléphone. Tel que prévu, j'ai reçu la carte SIM. Je l'ai insérée et j'ai le message comme quoi la carte n'est pas prise en charge "par le règlement d'activation du serveur d'activation". J'aimerais téléphoner au service de Vidéotron, mais c'est impossible.

 

Que faire?

 

 

 

2 RÉPONSES 2

sebems
Commandant

le cellulaire refuse la carte sim de vidéotron car ton ancien opérateur a un blocage dessus tu dois appeller ton ancien opérateur et leur demander le code de déverouillage réseau

Ça été assez long avant de régler le problème.

Mon ancien fournisseur avait envoyé un texto me demandant de confirmer si je voulais changer de fournisseur, auquel j'ai répondu affirmativement. Apparemment, on dirait qu'il ne l'a pas reçu.

Vidéotron confirmait de son côté que le compte était activé mais que la carte SIM n'était pas reconnue.

Rebelote auprès de l'ancien fournisseur leur demandant de débloquer le compte: me réponde que le compte est déjà débloqué.

Retour pour la 3ième fois auprès de Vidéotron: il faut tester la carte SIM dans un autre cellulaire. Ce que je fais. Bingo, on peut faire un appel. Je réinsère la carte SIM dans mon cellulaire et voilà que ça fonctionne.

C'est à n'y rien comprendre...

Merci de votre réponse.