Discussion de forum
Sim110
12-25-2017Disciple
Samsung S8 VOWIFI et Volte
Bonjour, Je possède un samsung S8 pris chez vidéotron avec une carte sim compatible. La fonction VoWifi est disponible cher Rogers canada, Bell Canada et Orange en France. Pourquoi vidéotron n'off...
- 03-20-2018
Bonjour à tous,
Il est prévu de rendre disponibles les services VoLTE et VoWifi sur les Samsung Galaxy S8 et S8+ dès le 28 mars.
Si vous n'avez pas l'option présentement, c'est tout à fait normal comme l'option n'a pas encore été activée pour tous les appareils.
Vincent Quigley
Votre Gestionnaire de Communauté
Sim110
02-04-2018Disciple
Bonjour,
Merci pour les informations.
Je trouve que niveau des fonctions a activer vidéotron son lent.
J'aime l'entreprise mais parfois, j'ai l'impression qui sont pas préssé a présenté des nouveautés plus vite que leur concurrent.
Le S8 est plus qu'un simple téléphonne intelligent avec des possibilités presque infinie.
Surtout qu'Android 8 est en cour de déploiment, alors quand cette fonctionalité vas être active et aussi la fonctionalité de la puce radio fm de ce forum.
bonne journée
- Kira02-05-2018Super utilisateur
Sim110 a écrit :Bonjour,
Merci pour les informations.
Je trouve que niveau des fonctions a activer vidéotron son lent.
J'aime l'entreprise mais parfois, j'ai l'impression qui sont pas préssé a présenté des nouveautés plus vite que leur concurrent.
Le S8 est plus qu'un simple téléphonne intelligent avec des possibilités presque infinie.
Faut aussi garder en tête qu'il n'y a pas que le S8 comme cellulaire sur le marché.
Ca va venir en temps, quand ca va etre pret mais dite vous une chose, vous risquez de l'avoir avant le LG G6 que j'ai.
- Sim11003-07-2018Disciple
Bonjour,
Je viens d'apprendre que rogers a activé cette fonctionnalité, il a quelque semaine.
Vidéotron l'on activé sur des ancien modèle de téléphone, pourquoi ses si long avec vidéotron.
Sait juste une mise a jour a effectuer dans le firmware android pour l'activé.
Dite moi pas ses en fasse de test, ses pas une raisson, les autres l'ont activé sans effectuer de test.
- VincentQ03-07-2018Rédacteur Web
Bonjour Sim110,
Comme on le mentionne dans notre article sur les appels Wifi, la compatibilité avec le S8/S8+ et le Note 8 sera disponible ce printemps.
Merci de votre compréhension!
Vincent Quigley
Votre Gestionnaire de Communauté