annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème telephone

Galamy
Initié
Bonjour, mon Xiaomi beugué énormément , je reçois plein de fois les messages , et parfois mon tactile bloque , que faire ?
Merci beaucoup
8 RÉPONSES 8

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

réinitialiser aux paramètres d'usine ?

Grendizer
Amiral
Pour avoir eu un Xiaomi par le passé, c'est un téléphone officiellement pas supporté. Donc tu auras aucune aide des gens de Vidéotron.

Par contre, ça reste un Android. Fait ce que Kira propose, fait un reset du téléphone.

Aussi, maintient Vol+ et Power lors du démarrage. Tu vas avoir l'option de vider le cache. Ça va aider.

En boutique ils vont surement aider.

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

Jpense tu veux dire Samus lol.

st0106
Spartiate
Passez à un téléphone non communiste?

VincentQ
Gestionnaire de Communauté
Gestionnaire de Communauté

@st0106  Je comprends que vous voulez faire une blague, mais ce genre de commentaire n'est pas utile n'y nécessaire dans la conversation. 

 

@SamusAran  et @Grendizer Merci pour les conseils. 

 

@Galamy Faite nous signe si ça vous aide avec votre problème. 

Grendizer
Amiral
Avec mon Xiaomi j'avais la VoLTE mais pas les appels wifi. Sinon tout le reste fonctionnait bien.

Merci a tous pour vos retours , ça recommence après une remise à zéro de mon téléphone. Je pense abandonner et changer car au moins 1 fois pas jour ça deviens compliqué

Je ne sais pas pourquoi c'est une blague. Les entreprises de la Chine continentale/occupée qui sont suffisamment grandes pour avoir une présence à l'étranger sont malheureusement liées au parti communiste qui a presque complètement chassé le gouvernement légitime de la République de Chine 🇹🇼 du continent.

Si nous options pour des produits occidentaux ou alliés de haute qualité en premier lieu, il n'y aurait pas ce problème en premier lieu, sauf après 5 ans ou même plus d'utilisation. De nos jours, les téléphones Apple et Android occidentaux peuvent optimiser automatiquement le cache, le processeur, le processeur graphique, etc.

Je reconnais que les médias québécois ne rapportent généralement pas souvent les choses à l'étranger, et même France 24 en français n'a pas de flux HD disponibles sur aucune plate-forme de télévision en direct payante, mais nous devons changer pour être pertinents pour nos alliés.