annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Message boîte vocale - Téléphone ne sonne pas

FannyD
Viking
Bonsoir,

Aujourd’hui, j’ai reçu deux messages (messages silencieux) sur ma boîte vocale alors que mon téléphone (iPhone) n’a pas sonné et mon historique n’affiche aucun appel manqué. Mon téléphone n’est pas en mode concentration. Comment se fait-il que cela arrive? Est-ce un spam?

Merci
3 RÉPONSES 3

ArthurLaroche
Amiral

Personnellement, j'ai bloqué quelques numéros qui étaient des spams au cours des derniers mois. Il m'arrive donc d'avoir des messages (silencieux aussi) dans ma boîte vocale sans que le téléphone sonne. C'est peut-être aussi votre cas ?

martinpy
Initié

Bonjour, vous avez peut-être accidentellement coupé le son de vos appels entrants. Pour remettre le son, en haut du bouton pour augmenter le volume, il y a un troisième bouton qu'il faut pousser vers la droite ou la gauche. Pour vérifier si le problème provient de ce bouton, faite un appel votre num. de cell à partir d'un autre tel., durant cette appel, déplacer le bouton concerné vers la droite où la gauche.   J'ai eu ce problème je n'entendais pas mon cell sonné, j'ai téléphoné à Bell, grâce au technicien il a résolu mon problème, j'ai accidentellement accroché ce bouton ce qui ma occasionner ce désarrois. 

Michael859
Initié

Here's an overview and more resources: my issue has been solved.