annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

iphone inutilisable

chicaut54
Initié

j'ai toujours acheter mes cellulaires chez vidéotron avec un forfait. cette année j'ai changé de fournisseur et mon iphone xs que j'avais acheté chez vidéotron et que j'ai donné a ma fille est devenu inutilisable, j'ai donc appelé vidéotron avec le numéro IMEI, et vidéotron me dit que ce n'est pas leur cellulaire.  j'ai donc voulu vérifier mon deuxième iphone et j'ai entré le IMEI dans le site de vidéotron et surprise, celui là aussi n'est pas reconnu comme un produit vidéotron. comment cela est-il possible.!!!  ALORS VIDÉOTRON vous allez faire quoi pour m'aider, a part me dire que ce téléphone ne viens pas de chez vous. 

1 RÉPONSE 1

JulieL
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour! Si le téléphone a été remplacé sous garantie via Apple, le IMEI ne fera en effet pas partie de notre inventaire. Quant à votre vérification via notre site web; avez-vous utilisé la page pour déverrouiller les appareils? Cette page ne fonctionne que pour les appareils Android achetés avant le 1er décembre 2017.

Afin de mieux pouvoir vous aider, il serait préférable de contacter notre soutien technique ou encore le soutien de Apple directement. 
https://videotron.com/nous-joindre

Merci