annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible d'activer les Appels Wi-Fi

mrplt
Chevalier

Bonjour, 

 

Je viens de re-transférer mon numéro au Vidéotron avec un nouvel iPhone, mais je ne peux pas activer les appels Wi-Fi. Ce n'est pas la première fois que j'utilise les appels Wi-Fi n'importe quel fournisseur.

Quand j'essaie d'activer les appels Wi-Fi, c'est normal que je dois mettre mon addresse à jour, mais n'importe quelle addresse je mis, je reçois un message qui dit qu'un erreur est survenu. J'ai essayé sur plusieurs reseaux Wi-Fi et sur 5G, mais je reçois le même message.

J'ai appelé Vidéotron mais la personne au soutien technique m'a mis en attente pour 30 minutes et elle n'est jamais revenue. 

 

IMG_0450.jpeg

 

SVP est-ce que quelqu'un peut m'aider? Merci

5 RÉPONSES 5

Grendizer
Amiral
Tu as une carte SIM compatible? Et ton iPhone aussi avec la bonne version iOS?

Oui et oui. C’est la nouvelle iPhone ainsi qu’une nouvelle carte SIM

BerengerL
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonsoir @mrplt navrés d'apprendre que votre précédent contact avec nos services n'a pas abouti à une résolution. N'hésitez pas à nous recontacter directement par téléphone ou clavardage, nos équipes techniques pourront vous aider avec cela, et escalader le problème s'il s'agit d'une erreur dans nos systèmes. Merci à vous, passez une excellente fin de soirée.

Même soucis et après deux appel à l'aide au support technique, aucune solution!

GabrielD
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour @Maxitrotteux

 

Nous vous suggérons de contacter notre soutien technique par clavardage afin qu'ils vérifient la situation avec vous. Vous pouvez les joindre via le lien suivant: « http://bit.ly/FB_Nous_joindre ».

 

Merci!