annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Application Illico

joseetaschereau
Disciple

Je ne peux pas croire que nous pourrons plus enregistrer à distance avec la nouvelle Application pour Illico. Hélix pas intéressé car mon routeur est plus performant que celui de Videotron pour Hélix.
J’ai lu plusieurs commentaires pour Hélix soit plusieurs coupures pour l’Internet et en plus nous sommes liés avec Videotron pour 2 années . C’est vraiment inacceptable pour les clients qui paient le gros prix de ne plus avoir les fonctions de Illico 

je songe sérieusement à regarder pour Bell! 

2 RÉPONSES 2

chevmic
Spartiate

En effet, cette manie de Vidéotron d'enlever des services qui fonctionnent... vraiment gossant. Vidéotron a toujours eu ce genre de stratégie grossière pour pousser les gens vers un autre service (ici, vers Hélix), parfois en jouant avec les forfaits, parfois en splittant des services pourtant semblables (Illico mobile vs Illico télé...), etc. Leur département de marketing est un département de la manipulation. 

Lilly82
Écuyer
Je suis littéralement choquée aussi. Je n’ai AUCUNE envie de changer pour Hélix et au prix que je paie pour mes services je trouve ça complètement ridicule d’être prise au piège comme ça.. belle façon de nous forcer à changer pour Hélix!
Hélix qui soit dit en passant permets moins d’enregistrement que mon « vieux » terminal illico (ma mère l’a et j’ai 455 enregistrements SD et elle en a 75 et elle a plein d’enregistrements qui se suppriment car trop plein!!). Alors que j’ai des enregistrements de films pour ma fille qui datent de 2017 et qu’elle écoute encore!).
A près de 200$ par mois pour les services je trouve ça assez ordinaire de perdre une fonction très intéressante en plus sans en être informée à l’avance!!! Je vais commencer à regarder les offres des autres compétiteurs. Ça ne peut pas vraiment être plus cher !!