annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Appel wifi

Atonneau
Initié

Je suis en vacance à Bruxelles en Belgique et je veux téléphoner à une personne qui demeure aussi à Bruxelles en utilisant les appels Wifi … est-ce que je dois faire l’appel avec le numéro comme si j’étais à Montréal c’est à dire avec l’indicatif international de la Belgique ou dois-je faire comme si j’étais en Belgique appel local….?

6 RÉPONSES 6

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

C'est considéré comme un appel local donc tu n'a probablement pas besoin de composer le code de pays " 32 "

Dave37
Chevalier

L'appel est outre-mer n'importe quel moyen de connectivite as-tu avec ton cell ( reseau mobile belge ou VoWiFi) , que t' as active l' Option Voyageur ou non ou tu es en mode avion. Finalement tu apelle d' un 514 ou 438 vers un telephone belge . Tu compose obligatoire 011+32+numero . Frais outre-mer 

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

Il n'y a pas de frais interurbain/outre mer avec les Appels wi-fi en Belgique :  https://videotron.com/soutien/mobilite/appels-et-messagerie/appel-wi-fi#facturation-du-service-appel...

 

En mobilité, tu te déplace avec ta zone d'appels locale.  Même si tu fais un appel en utilisant le réseau mobile en Belgique à Bruxelles, un appel sortant vers Bruxelles ne va pas engendrer de frais d'interurbains.  Tu pourrais avoir des frais d'itinérance, couverts par l'option Voyageur 24h, mais pas de frais d'interurbains.

 

Avec les Appels Wi-Fi, il n'y a pas de frais d'itinérance parce que tu n'utilise pas le fournisseur mobile de l'étranger.

Michael859
Initié

I have the same problem. It is still not resolved.

VinhN
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour, nous vous invitons à communiquer avec le soutien technique Vidéotron pour qu'il puisse faire les vérifications nécessaires afin de résoudre cette situation. Vous pouvez composer le 611 ou venir sur le clavardage https://videotron.com/nous-joindre Merci 

Michael859
Initié

Thanks for the info I will try to figure it out for more.   ExpressHR Kroger