annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

2e ligne téléphonique sur meme cellulaire

DenisBer
Initié

Bonjour

 

Est ce possible d'avoir une 2e ligne cellulaire de videotron sur le meme appareil mobile?  J'ai déjà un ligne cellulaire avec videotron. Je veux éviter d'avoir un 2e cellulaire et d'avoir à transferrer tous mes appels sur mon cellulaire principal.

 

merci

8 RÉPONSES 8

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

2 lignes videotron sur le même cellulaire?

 

A moins d'avoir un cellulaire qui supporte 2 carte SIM physique, pour l'instant la réponse est non.

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

La seule maniere présentement d'avoir 2 ligne cellulaire videotron sur le meme cellulaire, serais d'avoir un appareil qui supporte 2 carte SIM physique et que le cellulaire soit aussi compatible pour les fréquences mobile pour les 2 SIM.

 

Videotron par contre ne fournis pas d'appareils qui supported 2 carte SIM.

 

Ca va etre beaucoup plus facile si jamais Videotron offre des eSIM un jour.

weuzemi
Maitre

bonjour oui c'est possible , si votre appareil  prend en charge  2 sim card vous  pouriez avoir vos 2 ligne  sur le même  appareil  generalement les appareils androids offre cette possibilite  

bonjour, je suis avec vous comme fournisseur et j'aimerais savoir la démarche pour pouvoir avoir mes 2  ligne cellulaire sur le même cellulaire... Quelle est la méthode?

Merci!

Videotron n'offre pas de soutien à ce niveau. 

 

Tu devra toi-même te procurer un appareil Double SIM ailleurs que de Vidéotron et y insérer 2 cartes SIM en espérant que ça fonctionne.

pleduc
Chevalier

Ben là, les téléphones qui supportent 2 cartes SIM ne sont pas si rares et sont aussi disponibles chez Videotron comme ailleurs   Toutes la séries S et A de Samsung, entre autres, depuis plusieurs version antérieures, ont deux emplacements dans leur tiroir et l'emplacement de la carte mémoire peut être utilisé pour y placer une 2 carte SIM. 

 

Le plus simple, c'est de t'assurer que le téléphone supporte le "dual standby" (c'est le cas sur la plupart des 'S"  et des "A" de Samsung, entre autres) ce qui te permet d'avoir les deux cartes... à l'écoute en même temps et tout le temps.  Pis je ne vois pas en quoi le soutien de videotron est problématique.  Tu t'abonnes à deux no de téléphones, deux cartes SM que tu actives chez Videotron. Tu les mets dans le même cell et c'est tout. Tu vas recevoir tous les appels adressés aux deux numéros, et pour faire un appel, tu choisis le bon no. 

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

Aucun téléphone vendu par Vidéotron supporte 2 cartes SIM physiques

Contrairement à ce que je laisse entendre dans ce message, la version canadiennes des séries "S" et "A5x" de Samsung vendues pour le marché canadien NE supportent PAS deux cartes SIM. Contrairement à la version internationale desdits appareils qui, eux, peuvent loger et supporter deux cartes SIM. On parle ici de carte SIM physique.  Les versions canadiennes des téléphones Samsung ont un numéro de modèle avec le suffixe "W".