annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vitesses en upload inssufisante et gestion du trafic.

upload13
Initié

Bonjour,
J’écris aujourd’hui pour mentionner ma grosse insatisfaction concernant les vitesses d’upload. 50 mbps en 2022 comme vitesses la plus élevé je trouve ça totalement aberrant et même carrément insultant pour le client. On est plus en 2015 ! À cause de cette vitesse insuffisante et surtout, de la gestion du trafic, il m’est impossible d’effectuer mes sauvegardes. J’imagine que ce sujet a déjà été abordé mais rien ne bouge ! Je ne penses pas être le seul qui est tané de cette situation ! Ça fait au moins plus de 7 ans que les vitesses d’uploads n’ont pas été augmenté ! 7 ans, dans le monde de la technologie, c’est énorme ! Quand allez-vous réagir svp ? Ne me dite pas d’aller voir du côté affaire, la seule amélioration, bien que c’est déjà un bon début, c’est qu’il n’y a pas de mise en forme du trafic mais on reste tout de même limité à du 50 mbps. Svp, prenez votre clientèle au sérieux. Je sais que je ne suis pas le seul que ça dérange, la preuve en regardant le forum mais aucune réponse sérieuse n’est donnée. Si la situation ne s’améliore pas d’ici la prochaine année, c’est bien malheureux mais je songes sérieusement déménager pour obtenir la fibre de votre compétiteur !

1 RÉPONSE 1

KSCfan
Spartiate

Oui effectivement la grosse lacûne de Videotron vs Bell innaceptable en 2022 au prix qu'on paie