annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Videotron 1 GIGA Sur Borne Helix Fi Gen 1

edbetacam
Chevalier

Videotron 1 GIGA Sur Borne Helix Fi Gen 1 (Noir) vitesse maximum possible est de combien !

7 RÉPONSES 7

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

La vitesse du giga est 940 en download et 50 en upload.

Si vous branché avec un cable entre votre ordi et la borne, vous devriez voir des vitesse dans ses alentours.

Je suis en connection WiFi seulement et mon Download est 625 mbs et Upload 55 mbs Normal ou Pas !

Considérant que la borne Helix 1 noire ne supporte pas plus que le Wi-Fi 802.11ac,  625 Mbps est bon je pense.

La borne Helix 2 blanche supporte le Wi-Fi 6 ax, donc pourrait potentiellement être plus rapide si ton appareil le supporte et qu'il n'y a pas trop d'interférences wi-fi chez vous.

edbetacam
Chevalier

Discussion avec support technique Vidéotron ma Borne Helix Fi gen 1 est Vitesse  Optimum du WI FI 5.

La borne Helix 2 blanche supporte le Wi-Fi 6 et sera elle potentiellement plus rapide et optimale merci.

Donc si je garde la Borne Helix Fi gen 1 (Noire)  650Mbs Download et 55 Mbs Upload cela est normal.

glussier
Disciple

Avec la borne Helix 2, en filaire je fais entre 925 et 940 en download et 56 en upload. Pour ce qui est du wifi 6, je fais autour de 850 en download et 56 en upload.

LeGarsDecu
Disciple

Comment tu peux apeller ca internet GIGA si tu as meme pas 1gb en upload. Cest ridicule.

vkeel
Chevalier

1.1gbps sur fast.com/975mbps dans windows task manager sur du cat6