annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réussir à relier imprimante HP Laserjet 4050 T à la borne Helix

JeanH
Disciple

J'ai branché mon imprimante HP Laserjet 4050T à la borne Helix avec un câble Ethernet mais la borne Helix ne la voit pas, donc impossible d'imprimer.  J'ai communiqué par téléphone avec le service technique de Vidéotron mais ceux-ci, malgré toute leur bonne volonté, ne peuvent pas m'aider.  Est-ce un problème avec les anciens ports ?   Si quelqu'un ici avait une solution, je lui en serait reconnaissant.  Il est à noter que je ne suis pas informaticien, donc mes connaissances techniques sont limitées.  Merci.

4 RÉPONSES 4

Nicholas180
Initié

@JeanHBallSportsGear  a écrit :

J'ai branché mon imprimante HP Laserjet 4050T à la borne Helix avec un câble Ethernet mais la borne Helix ne la voit pas, donc impossible d'imprimer.  J'ai communiqué par téléphone avec le service technique de Vidéotron mais ceux-ci, malgré toute leur bonne volonté, ne peuvent pas m'aider.  Est-ce un problème avec les anciens ports ?   Si quelqu'un ici avait une solution, je lui en serait reconnaissant.  Il est à noter que je ne suis pas informaticien, donc mes connaissances techniques sont limitées.  Merci.


Je comprends que vous avez un problème avec l’impression de votre imprimante HP Laserjet 4050T à partir de la borne Helix. Ce problème peut être dû à plusieurs facteurs, tels que la configuration de l’imprimante, la configuration de la borne Helix, la fonctionnalité IP Passthrough ou la connexion Ethernet. Voici quelques solutions possibles que vous pouvez essayer :