annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Replacer une borne Helix Fi 1 par une borne Helix Fi 2 - Déplacement d'un tech ?!?!

maxiwheat
Officier

Je viens d'appeler au support de Videotron pcq je ne suis pas capable de faire le changement de borne moi même dans les interfaces web de Videotron. La dame au support me demande le # de la nouvelle borne, etc. et après quelques minutes elle me dit qu'elle ne peut pas le faire, qu'un technicien doit se déplacer pour installer la nouvelle borne. C'est moi ou c'est un peu inutile ? Si je me souviens bien j'avais fait l'installation de ma première borne (acheté d'occasion aussi) toute moi même sans l'intervention d'un tech de Vidéotron. Ai-je juste attrapé la mauvaise personne au support ou c'est vraiment le cas qu'un tech doive se déplacer juste pour "brancher" ma borne ?

 

Merci

2 RÉPONSES 2

LucB
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour maxiwheat, un technicien doit effectivement se déplacer lors d'un rehaussement de la borne,

 

Bonne journée

En fait c'est faux, j'ai finalement reçu un appel de Vidéotron et ils ont procédé à l'activation de ma nouvelle borne (ils avaient déjà le # de série que je leur avait donné lors de l'appel précédent). La personne au bout du fil m'a dit que le technicien doit se déplacer seulement lorsqu'ils doivent récupérer l'ancien appareil (ma vieille borne), mais étant donné que la mienne était déjà toute payée, ils n'avaient pas besoin d'envoyer un technicien pour ça.