annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème sur deux ordinateurs

alain_515
Initié

Bonjour la communauté !

Je vous écris car depuis quelques semaines, j'ai des problèmes sur deux ordinateurs.
J'ai un ordinateur portable donc l'internet n'arrêter pas d'embarquer et de débarquer
J'ai un autre ordinateur fixe (branché par cable ethernet) qui lui, reçois des messages d'erreurs, donc de DSN.
Les problèmes que j'ai sur cette ordinateur sont les suivants :

Parfois, lorsque j'essaie d'aller soit sur Youtube, Facebook ou bien l'application Origins, toutes les cases sont grises et je suis incapable de cliquer sur quoi que ce soit. Je dois actualiser plusieurs fois les pages, et je ne suis chanceux, sa ouvre correctement.

Côté installation, j'ai la borne noire Helix-FI, et j'ai un Switch Ethernet pour d'autres appareils filaires.

J'ai discuté avec un agent de Videotron, et selon ce qu'il voit à mon dossier, j'ai une consommation moyenne de 2.2To par mois, et plusieurs fois par jours, ma consommation WiFI est à 100%.

Je me demandais donc, avez-vous des conseils, des astuces à me proposer ?
Et de plus, est-ce je serais mieux avec la borne blanche Helix-FI 2 ?

Merci grandement à vous !

2 RÉPONSES 2

VLRNDEJD
Officier
Bonsoir,

Perso, je suis cliente HELIX depuis juin 2021, j'ai la borne blanche HELIX-FI2, plusieurs LapTop, cellulaires, tablette ainsi qu'un ordi fixe de connecté (tous en même temps; streaming et/où jeux), et jamais eu de problèmes de connexion. Je ne connais pas la borne que vous possédez mais je peux vous dire que pour moi, tout fonctionne très bien.

J'espère avoir répondu quelques peux à votre questionnement et, que ma réponse pourra vous être utile.

Bonne fin de soirée 😀

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

2.2 To de données par mois c'est beaucoup.  Peut-être qu'un de tes voisins est connecté sur ton wi-fi et utilise ton internet a pleine capacité donc il ne reste plus grand chose pour tes appareils.  As tu essayé de changer le mot de passe de ton réseau wi-fi pour s'assurer que personne d'autre que toi peut se connecter sur ton internet ?