annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Probleme reseau

valcri48
Initié
Allo, je possède Helix Wi-Fi, et mes appareils sont connecté sur les adresses ip débutant par 10.0.0.1. J'ai connecté une imprimante Hp non wifi avec câble ethernet sur router. L'adresse de l'imprimante est 192.168.0.100. Donc, mes appareils sur réseau wifi ne détecte pas mon imprimante car réseau différent. Je fais quoi?
3 RÉPONSES 3

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

tu pourrais configurer ton imprimante pour qu'elle obtienne automatiquement une adresse IP 10.0.0.XXX de la part de la borne Helix au lieu de forcer manuellement l'adresse 192.168.0.100

Je ne la force pas, elle se donne cette adresse ip elle même, et si je tente d'inscrire 10.0.x.x, elle ne reconnaît pas cette adresse....

sebems
Commandant

sur ton routeur perso ou sur le boite helix wifi car ton probleme vient de la je pense tes appareils sont sur le wifi helix et ton imprimante sur ton routeur donc 2 reseau car il est impossible par defaut sur la boite helix wifi que la boite helix wifi qu'elle donne du 192.168.0.100 donc ma solution branchement cable ethernet sur la boite helix wifi devrait règler ton probleme