annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème lors de Connection Filiaire à Xbox One

SamLemieux
Initié
Bonsoir,
J’essaye d’augmenter ma qualité de Jeux en connectant mon fil Ethernet à ma Xbox, cependant un message survient dans les paramètres réseaux et m’indique qu’il y a un problème de Upnp et le message de connection part et revient continuellement, j’ai une borne Helix y a t’il moyens de me connecter, merci!
1 RÉPONSE 1

Davidklass
Initié

Il est possible que votre routeur ne prend pas en charge UPnP (Universal Plug and Play), ce qui empêche votre Xbox de configurer automatiquement les paramètres réseau nécessaires pour une connexion Ethernet. Vous pouvez essayer de désactiver temporairement le pare-feu de votre routeur pour voir si cela résout le problème. Sinon, vous pouvez configurer manuellement les paramètres de port de votre routeur pour permettre à votre Xbox de communiquer avec les serveurs Xbox Live. Il est également possible que l'utilisation d'une borne Helix puisse causer des problèmes de connexion. Il est recommandé de vérifier la documentation de votre routeur et de votre borne Helix pour obtenir des instructions sur la configuration de votre réseau pour une utilisation optimale avec votre Xbox.