annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Planete Courrier

llauzon
Disciple

J'ose espérer qu'un **blip** un œil sur ce forum et est en mesure de passer le feedback sur la compagnie Planète Courrier qui est sous-contractée afin d'effectuer les livraisons d'équipement pour Vidéotron.

 

Pour dire les choses simplement, cette compagnie est ridicule. Elle ne fournit aucune information valable qui pourrait aider à déterminer une heure approximative à laquelle l'équipement sera livré, donc les deux fois où ils se sont occupés de la livraison, je l'ai manquée. Lorsque la livraison est manquée nous sommes offerts deux options: aller chercher la livraison dans leur locaux nous même à Lachine le lendemain après 10h, ou céduler une nouvelle livraison. Nous sommes aussi notifié que notre livraison sera retournée après 5 jours.

 

Ma première livraison avec cette compagnie, je me suis rendez à Lachine, j'ai trouvé ce qui constituait leur 'bureau' de livraison au centre de dizaines d'entrepôts identiques, et pour finalement avoir ma livraison, qui n'était pas dans leur bureau de livraison, il a fallu que je marche à leur l'entrepôt moi-même, que je trouve des personnes qui y travaillaient (qui n'étaient pas là pour s'occuper de personnes forcées de venir chercher eux-même leur livraison), et que je les convainque d'aller chercher, et de me donner ma livraison. Évidemment, je ne suis pas intéressé à répéter cette expérience…

 

Cette fois-ci j'ai céduler les deux plages d'horaires les plus rapides, soit dans deux jours de 8h00 à 17h00 ou de 17h00 à 21h00. Donc je dois rester chez moi toute la journée, un jour de semaine (i.e. de travail) de peur de manquer la livraison.

 

Dans ce forum, il y a déjà plusieurs messages qui parlent d'expérience similaire et sur Google, la compagnie est cotée 2.3, pour les mêmes raisons.

 

Ma suggestion pour Vidéotron est très simple: Ne faite plus affaire avec cette compagnie.

Faite affaire avec Poste Canada qui au moins, si une livraison est manquée ont des bureaux dans tous les quartiers. C'est super décevant considérant que je suis autrement super satisfait de mes services chez Vidéotron, et la seule entache qui affecte mon expérience avec eux est leur association avec Planète Courrier.

3 RÉPONSES 3

VincentQ
Gestionnaire de Communauté
Gestionnaire de Communauté

Merci @llauzon de nous partager votre expérience. Nous allons faire suivre le message aux personnes concernées. 

 

N'hésitez pas à nous le mentionner si vous avez des questions ou des commentaires sur vos services dans l'avenir. 

llauzon
Disciple

Pour faire un suivi, le livreur est passé aujourd'hui tel que prévu. Je devais recevoir Helix + un nouveau téléphone mobile... j'ai recu Helix, mais mon téléphone, Planète Courrier l'a retourné à Vidéotron à la place...

Alors mes choix: faire une nouvelle demande pour la livraison du téléphone ou passé en magasin... donc je vais passer en magasin.

Rocket
Baron

Bonjour

J'ai eu le même soucis ont était à la maison mais il y avait une carte. J'ai contacter planete il mon offert une nouvelle livraison avec Purolator j'ai été capable de suivre la livraison très bien reçu. 2j plus tard

Vous pouvez essayer ce moyen