annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouvelle messagerie vocale - heure du message laissé

LaMadame
Initié

 

Bonjour,

 

Comment puis-je, comme s'était le cas dans l'ancienne version de boîte vocale, savoir à quelle heure et quelle date a été laissé le message dans ma boîte vocale. J'ai pris connaissance de l'Arborescence de la nouvelle Messagerie vocale de Vidéotron et je n'ai rien trouvé sur cela. Dans l'ancienne version, lorsque j'appuyais sur la touche 5 j'avais à la fois les détails de l'expéditeur, de son numéro de téléphone et de l'heure à laquelle le message avait été laissé sur ma boîte vocale. J'ai appuyé sur la touche 5 et tout ce que j'ai eu comme information c'est le nom de l'expéditeur.  Merci à l'avance de m'éclairer afin que je puisse à nouveau recueillir cette information, laquelle est importante pour moi.

3 RÉPONSES 3

PatrickM
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Après vérifications, vous devrez choisir l'option 4 du menu ( configurer votre boîte vocale) et ensuite l'option 3 afin d'écouter les détails du message. Merci! 

 

Bonjour,

Je viens tout juste de prendre connaissance de votre réponse,. Avez-vous une idée dans combien de temps j'aurai des nouvelles là-dessus, car cette information (la date et l'heure des appels des personnes qui me laissent des messages dans ma boîte vocale) est très importante pour moi. Merci à l'avance de faire le suivi nécessaire.

JulieL
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour! Nous ne donnerons pas de nouvelles spécifiquement pour cette option, mais nous prenons en note vos commentaires et c'est acheminé à qui de droit. Nous vous invitons à rester à l'affut sur notre site web et sur les réseaux sociaux pour toute nouvelles concernant l'ajout de nouvelles fonctionnalités à nos services.
Merci