annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

La compatibilité des systèmes d'exploitation !

Josh345
Chevalier

Bonsoir , je suis sincèrement désolé d'écrire encore pour rien ... et que votre service à la clientèle dois s'en bidonner à chaque fois !

 

Pourquoi l'application Bell télé fonctionne sur Linux et pas Helix Web sur Firefox ?

La seule chose que je ne suis pas capable de faire est de partir une émission et de la regarder , et oui les DRM sont activé au cas ou me les demanderiez . C'est une question ironique donc je connais déjà la réponse malheureusement 😞

 

Les utilisateurs de Linux sont quasiment tous expérimenté en informatique . J'ai tout relaté les raisons du pourquoi que ça ne fonctionne pas dans mes autres post . Vous travaillez déjà avec linux dans votre entreprise comme à peu près toute les autres parce que ça ne vous coûte rien ou indirectement dans le cloud de microsoft Azur ou One Drive .

 

Bell lui fonctionne sur n'importe OS avec presque tout les navigateurs . Mais bon je vais toujours rester jaune serin comme la femme dit dans votre dernière annonce à la télé . Je trouve juste que ça serais un opportunité pour votre entreprise de le rendre compatible sur Linux !

 

Merci et bonne fin de soirée !

4 RÉPONSES 4

Josh345
Chevalier

Je lâcherai pas le morceau car c'est le seul trouble que j'ai 🙂

VincentQ
Gestionnaire de Communauté
Gestionnaire de Communauté

Bonjour @Josh345   ,  

 

Merci de nous écrire à propos de votre besoin. Nous allons, comme on le fait toujours avec ce genre de demande, remonter l'information aux personnes concernées. C'est sures que les applications ont été conçues sur les plateformes les plus utilisées en priorité, mais nous essayons d'en faire la mise à jour régulièrement et c'est toujours apprécié que vous nous communiquiez vos besoins.   

st0106
Spartiate
I know Bell caps the feed at 2G/h instead of 3G/h when watching outside TV or casting from computers and laptops. Does Vidéotron provide a high picture quality just like on TV when watching on computers, laptops and mobile devices?

J'ai vu que l'application de Bell fonctionnais sur Linux c'est des utilisateur de Bell qui l'ont dit . Je n'ai pas eu Bell depuis une dizaine d'années et même plus 🙂