annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de se connecter à Helix Fi à partir d'un ordi de bureau

hemaesin
Officier

Bonjours,  

 

(je suis désolé si cette requête apparaît en double - j'avais oublié de me brancher avec mon compte)

 

Voici le problème:   Après m'être connecté au 10.0.0.1 de ma borne Helix et m'être rendu dans la section ''Port Forwarding'' pour y être redirigé vers helixfi.videotron.com bien je ne suis plus invité à me brancher à Hélix Fi pour pouvoir continuer de faire le port forwaring comme je le faisais à l'habitude depuis que vous avez rendu ça plus difficile d'accès.   À la place j'ai droit a une invitation à downloader Helix Fi pour Android ou IOS.   Comment faire pour accéder à Helix Fi pour le web (ordi de bureau, Mac dans mon cas).

2 RÉPONSES 2

sebems
Commandant

et bien comment faire impossible de se connecter puisque le page web n'as pas de bouton connexion dependant  l'age de ton mac il est possible qu'il puisse utiliser les apps ios mais je ne te garantie pas et videotron non plus que même ça va marcher mais au moins c'est une possibilité

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

Helix Fi en version web n'est plus disponible depuis quelques semaines.  Il faut utiliser l'appli pour appareil mobile soit téléphone ou tablette.