annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Helix-fi - Impossible de sauvegarder des ports dans la section port forwading

J-F
Chevalier

L'ajout de port forwarding à partir de l'application Helix-Fi ne fonctionne plus / rien ne s'enregistre.

 

Suis-je le seul avec ce problème ?

3 RÉPONSES 3

J-F
Chevalier

On me mentionne par téléphone que ce n'est plus supporté. Il faut repasser en mode bridge, et gérer ça avec un router / firewall séparé. Quelle déception.

PatrickM
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Il est vrai que le support de Vidéotron est assez limité sur cette fonction dans la mesure celui-ci se limite à vous montrer où exactement se situe la fonction dans l'application et comment faire cette redirection mais cela n'ira pas nécessairement plus loin. Bref, tout ce qui est expliqué ici: https://videotron.com/soutien/applications/mobile/helix-fi/redirection-port ).  Par contre, cette fonction serait toujours disponible et fonctionnelle aux dernières nouvelles. 

 

Je conseillerais de peut-être d'essayer en premier lieu de redémarrer votre borne Helix par le fil électrique. Tester l'application via un appareil différent. Vous pouvez aussi essayer aussi de fermer la session dans Helix Fi  (Bouton "Compte" puis "Fermer la session") et vous reconnecter afin de relancer une session sur le système infonuagique qui gèrent votre profil Helix Fi.   En dernier recours, cela pourrait même aller jusqu'à faire une réinitialisation aux paramètres d'usine sur la borne pour s'assurer que tout a été fait.   Si cela persiste, je conseillerais de recontacter le soutien technique pour que ce soit investiguer davantage. 

katherine561
Initié

It seems you're facing an issue with adding port forwarding through the Helix-Fi app, and the changes are not being saved. To determine if others are experiencing the same problem, consider checking online forums, community support, or contacting your service provider's support. It's possible that others may have encountered a similar issue, and there could be solutions or workarounds available. Additionally, ensure that your app and router firmware are up to date, as updates may address such issues.