annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forte hausse des pourriels

Mongrel
Écuyer

Est-ce que quelqu'un sait si Videotron va modifier sont filtre à pourriel pour diminuer les quantités reçues? Moi et mon épouse recevons des quantité de plus en plus élevées de pourriels.

 

D'autre on le même problème??

11 RÉPONSES 11

VinhN
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

.

 

Cannot GET /prod/api/v1/lithium/videotron/login

VinhN
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour Mongrel,

nous avons été avisé de cette situation et travaillons à rétablir la situation rapidement. Vous verrez une diminution de pourriels très bientôt. 

Merci de votre patience.

 

Grendizer
Amiral
Depuis un temps j'en reçois au moins 20 par jour, minimum.

Moi aussi et si je compare avec ma femme, elle aussi sur Videotron, c'est exactement le même pourriels.

Atenas
Officier

Moi j'en reçoit une quinzaine par jour et je me suis fait dire par vidéotron qu'ils essaient de régler le problème...not holding my breath😞.

Grendizer
Amiral
Je pense j'ai rien reçu aujourd'hui.... Ils ont du mettre leur filtre à ON

Chris421960
Initié
Idem pour moi depuis une dizaine de jours

Ouain...ça fait déjà un mois qu'on se fait dire que le problème va être régler. Vraiment pas fort de votre part. On devrait peut-être aller voir ailleurs, ça peut pas être pire!

Jalo_jeri
Samurai

oui c'etait un probleme general mais videotron est entrain de travailler sur ça . Juste veiler à ne pas cliquer sur les liens dans les contenus.

mesure à prendre toujours envoyer ce genre de message au niveau du pourriel

sirsaga
Samurai

Même problématique ici pour moi et ma femme.

Ce qu'on ces pourriel en commun c'est (dans l'entête des pourriels) le champ "TO:" ne contient rien ou des adresses qui ne sont pas la mienne. Tous les messages normaux contiennent mon adresse de courriel dans le champ "TO:" seul les pourriels et autres cochonneries n'ont rien dans ce champ (ou une autre adresse de courriel que la mienne. 

Je continue cependant à envoyer mes pourriels à "rapport-polluriel@videotron.ca" et à les tagger comme pourriels.